ATTENTION :
* Utiliser de préférence les navigateurs Mozilla Firefox ou Google Chrome, plutôt que Internet Explorer
* Bien être vigilant sur les majuscules et minuscules.
* La lettre de confirmation d’activation arrive souvent dans les spams.
* Souvent les tablettes ont un dysfonctionnement avec elyco (pb de plugin) préférer un ordinateur pour l’activation…
* La date de naissance demandée pour les comptes parents est celle de l’enfant.
Démarche à suivre :
1- Pour créer votre compte vous devez vous munir de :
– votre identifiantdonné par l’établissement (Du type prénom.nom##).
– votre mot de passe provisoire donné par l’établissement.
– votre date de naissance. (Date de naissance de l’enfant pour les parents)
– votre adresse électronique (obligatoire pour les parents, conseillée pour les élèves)
2- Vous connecter à la plateforme de création de compte en cliquant sur le lien suivant :
Plateforme de gestion des comptes elyco élèves / parents.
3- Renseigner les informations (notamment votre nouveau mot de passe et votre adresse email ) puis valider.
4- Un email de confirmation et d’activation du service vous est envoyé. (Penser à consulter vos spams et cliquer sur le lien d’activation)
5- Votre compte est activé et opérationnel vous pouvez vous connecter à l’ENT de votre établissement avec votre identifiant nom.prénom## et le mot de passe que vous avez choisis. (Clique sur « Se connecter » en haut à droite de la page d’accueil)