Collège St Jean

Collège – Lys Haut Layon

AnjouUradel
Sélectionnez une page

A la veille des vacances, le collège Saint-jean est aux couleurs de Noël : chants sur la cour,  pulls, bonnets…chocolat chaud offert pour les élèves et personnels. Goûters partagés entre élèves et professeurs pour terminer l’année joyeusement !

Une partie de la chorale est allée chanter à l’Ehpad et a distribué les carte de voeux réalisées par les élèves de culture des religions. Les cartes seront affichées dans la salle commune pour que tous les résidents puissent les voir.« On a vu que les personnes agées étaient contentes de nous voir », « Ils participaient en chantonnant », certains résidents avaient la larme à l’oeil », « un peu stressant mais ils étaient contents de nous voi », ils nous ont remercié avec des confiseries et on a eu un petit contact en leur faisant un  check quand on est partis ». L’autre partie de la chorale y retournera pour Pâques.

Lien vidéo

JOYEUSES FÊTES A TOUS !!!